ARCHE DES COMBATTANTS

Site historique destiné aux fanas d'histoire militaire française et internationale, de l'antiquité à nos jours

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MONUMENT AUX OPEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BUFFY1
Admin

MessageSujet: MONUMENT AUX OPEX   Jeu 23 Mar - 19:40

"Mr William DURAND
Président du groupement 96
7 rue des Bleuets
11800 TREBES

Monsieur le Président ,

Après avoir reçu l'invitation du Chef de l’État, puis un courrier et un appel téléphonique annulant la cérémonie de pose de la première pierre du Monument aux Morts des OPEX ,la Société des Volontaires que je représente s'indigne du peu de respect dont ont fait preuve les organisateurs de cette cérémonie.
Il est honteux de traiter nos frères d'arme Morts au service de la France de  cette façon.
Depuis plusieurs années ce projet traine en longueur pour des raisons plus souvent politiques que techniques,au nom de la Société des Volontaires, j'ai l'honneur de vous demander votre intervention afin que soit décidée une date rapidement pour honorer nos soldats et non pas être victimes de problèmes internes entre dirigeants.

En m'excusant d'utiliser cette méthode rapide ,veuillez recevoir ,monsieur le président l'expression de mes meilleurs sentiments.
A Trèbes le 23 mars 2017
signé William DURAND
Revenir en haut Aller en bas

MONUMENT AUX OPEX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1